Monthly Publishing Art Magazine

La JolieNews Partenaire, kesako?

La Jolienews, Label du bonheur

Sponsoriser la JolieNews

Qu’est-ce que ça veut dire « sponsoriser la JolieNews » ?

Je vous explique dans la présentation de la Jolienews comment je diffuse les bons plans que je vous partage de façon gratuite. Il arrive que des marques et des annonceurs soient aussi intéressés par la diffusion de leurs informations dans la JolieNews. Parce qu’ils pensent que cela peut vous intéresser et parce qu’ils aiment bien eux-aussi la Jolienews ! Ils me contactent, et ensemble on analyse si leurs produits ou services correspondent à l’univers et à l’état d’esprit de la Jolienews et si elles peuvent véritablement intéresser les Jolievillois. On commence alors à concevoir une Jolienews partenaire.

Ils peuvent alors choisir entre 2 possibilités :

1 / Je vais concevoir une Jolienews spéciale pour la marque, qui sera diffusée à un moment différent de celui de la Jolienews classique. C’est ce qu’on appelle la Jolienews partenaire.

2 / Ou alors je vais intégrer une rubrique spéciale pour leur annonce dans la Jolienews classique afin de transmettre ce contenu de la meilleure façon.

Dans les deux cas, je rédige moi-même cet espace tout en respectant leur message et leur identité. En somme, on fait du placement de produit de marque dans la Jolienews.

Pour faire la différence avec mes coups de coeur, j’inscris une petite mention « Jolienews partenaire » à côté de l’annonce en question pour être totalement transparente avec les Jolievillois.

La mise en vente de ces espaces me permet de maintenir le niveau qualitatif de la Jolienews, de réaliser de meilleures découvertes et de dénicher encore plus de bons plans pour vous.

Comment ça fonctionne ?

Présentation de la Jolienews 1

Pour quel univers?

Présentation de la Jolienews 2

Et plus encore...

Pour en savoir plus sur la Jolienews

Voilou! Vous savez tout ! Ou presque …

Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter avec un gentil mail, notamment pour recevoir mon kit media 😉 !

Pour me contacter

Email : myjolienews@gmail.com

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM